Avocat en droit du travail à Arras et Méricourt

Vous êtes salarié à temps complet ou à temps partiel, en CDD (contrat à durée déterminée) ou CDI (contrat à durée indéterminée), apprenti, en début de carrière ou à l'aube de votre retraite, de retour de congé maladie ou de congé parental... et vous vous posez des questions sur votre devenir professionnel : Maître Bernard, votre avocat en droit du travail à Arras, peut vous assister et vous conseiller.

Vous devez être informé avant de prendre une décision. Consulter un avocat en droit du travail au cours de sa vie professionnelle s'avère indispensable pour connaître ses droits et préserver ses intérêts.

Régler les contentieux entre employeur et salarié

Si vous êtes employeur et que vous souhaitez vous séparer de l'un de vos salarié en respectant les règles pour éviter les conflits, vous devez être informé de vos droits et de vos obligations pour prendre une décision en toute connaissance de cause.

Si un salarié conteste vos décisions, il est conseillé d'être assisté pour assurer la défense de vos choix.

Maître BERNARD, Avocat en droit du travail vous reçoit pour une consultation préalable à Arras ou Méricourt,et vous assiste dans le cadre d'une rupture conventionnelle, d'une transaction ou d’un procès.

Elle est à votre écoute pour vous défendre, discuter de l'opportunité d'un procès, et vous assister devant le Conseil de Prud'hommes ou la Cour d'Appel.

litige avec son employeur
mail
text_snippet
Besoin d'une prestation ?

Consultez également :